Metallica >> Metallica : Projet avec Lou Reed "Lulu" pour octobre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Août 2011 - 08:52:29
Metallica et Lou Reed ont lancé le site officiel de leur projet commun et nous apprennent que leur travail, qui porte le joli nom de "Lulu", sortira le 31 octobre 2011.
Trois noms de chansons ont été révélés: "Junior Dad", "Mistress Dread" et "Pumping Blood".

Source: - http://www.loureedmetallica.com/index.php

Lundi 22 Août 2011 - 08:54:52
C'est quand même un des projets les plus improbables de l'histoire du rock et du metal ce truc... Ils font ça avec un sérieux en plus...

"Lulu" ... tu te vois chez le disquaire "Bonjour, je voudrais acheter "Lulu" de Metallica !", sérieux, moi à la place du vendeur je serai écroulé de rire.

Lundi 22 Août 2011 - 09:14:22
Ah que dire....C'est pathétique.

Lundi 22 Août 2011 - 09:17:58
Si t'attendais d'écouter avant de dire ca ?

Lundi 22 Août 2011 - 09:20:18
Je crois qu'un nouveau type de news va pouvoir être systématiquement fermé dès qu'elles seront publiées, celles qui traitent de Metallica...
A chaque fois y'a des mécontents et des gens qui leurs mettent des coups gratuitement, ça devient lassant

Sinon pour en revenir à la news, je l'écouterai bien avant de l'acheter, ça peut faire un bon CD de rock.

Lundi 22 Août 2011 - 09:39:04
Lou Reed avait déjà fait une tournée avec les mecs de Pearl Jam dans le milieu des années 90 il me semble, il avait également sorti un truc assez Noise dans les années 80.
Sinon Metallica c'est devenu un des plus gros groupe de Rock au sens large du terme, va bien falloir se faire une raison, le Thrash c'est fini depuis 20 ans pour eux.

Lundi 22 Août 2011 - 09:40:09
Lulu m'a tuer

Lundi 22 Août 2011 - 09:41:19
Attendons de voir ça alors, c'est vrai que le titre à de quoi faire sourire 0

Lundi 22 Août 2011 - 09:51:27
Je suis curieux d'écouter ça ...

citation :
vedder dit : Ah que dire....C'est pathétique.

Ah, hum ... mouai, ok.

Lundi 22 Août 2011 - 10:13:57
Hé ho, on a le droit d'exprimer des réserves non ?
Musicalement, j'aime Metallica - moins depuis la période post Black Album, certes - mais leur dernier album est très réussi je trouve est n'a rien de "rock".

Lou Reed, je le respecte énormément en tant que musicien et membre fondateur du Velvet Underground, mais je pense pouvoir dire de manière quasi certaine que c'est aussi un connard fini, si l'on en croit quelques unes de ses frasques, de ses déclarations, de ses exigences.
Il faisait moins le fier fin 70's le "Loulou" (ah, que "Berlin" est loin...).

Bref, des daddies metalleux capitalistes conservateurs et un vieux ronchon qui a pas sorti grand chose de potable depuis longtemps, sous un même projet grandiloquent et avec un nom il faut le dire ridicule (un peu comme si Slayer faisait un album avec Cher et qu'ils appelaient ça "Roudoudou" ou "Carabistouille", bref un truc ringard), ça a de quoi laisser perplexe.

Mais je suis d'accord, écoutons la musique avant, s'il faut ce sera génial.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal